Maison > Alternatives > 10 meilleures alternatives Undetectable AI pour supprimer la détection d'IA de votre texte
  • BypassGPT – Meilleure alternative globale Undetectable AI

  • Undetectable AI - Meilleure alternative Undetectable AI pour les débutants

  • HIX Bypass - Meilleure alternative Undetectable AI pour une haute qualité

  • Humbot - Meilleure alternative Undetectable AI pour une utilisation facile

  • AIHumanizer - Meilleure alternative à l'IA indétectable pour un meilleur service client

  • BypassAI - Meilleure alternative Undetectable AI pour conserver le sens

  • StealthWriter - Meilleure alternative Undetectable AI pour les utilisateurs avancés

  • WriteHuman - Meilleure alternative Undetectable AI pour l'efficacité

  • AI Undetectable - Meilleure alternative Undetectable AI pour la lisibilité

  • Smodin - Meilleure alternative Undetectable AI pour les textes non anglais

  • Pourquoi choisir une alternative Undetectable AI ?

  • Conclure

10 meilleures alternatives Undetectable AI pour supprimer la détection d'IA de votre texte

Undetectable AI , lancé en mai 2023, offre à la fois des capacités d'humanisation de l'IA et de détection de l'IA. Cela signifie qu'il est capable de réécrire les textes de l'IA pour les rendre plus humains, ainsi que de détecter les signes de l'IA.

Cependant, malgré ses fonctionnalités et son utilité, Undetectable AI présente certains inconvénients. Le plus souvent, ses résultats nécessitent une édition manuelle pour rectifier de simples erreurs et remplacer de mauvais choix de mots. L'éditeur de texte d' Undetectable AI semble également obsolète, car il ne conserve pas le formatage que vous insérez.

Compte tenu de ces limites, il est naturel d’explorer des options alternatives. Ce guide vise à vous aider en présentant10 des meilleures alternatives à Undetectable AI . Continuez à lire pour découvrir une évaluation complète des avantages, des inconvénients et des principales caractéristiques de chaque alternative.

  1. BypassGPT – Meilleure alternative globale Undetectable AI
  2. Undetectable AI ( https://undetectableai.ai/ ) - Meilleure alternative Undetectable AI pour les débutants
  3. HIX Bypass - Meilleure alternative Undetectable AI pour l'efficacité
  4. Humbot - Meilleure alternative Undetectable AI pour une utilisation facile
  5. AIHumanizer - Meilleure alternative Undetectable AI pour un meilleur service client
  6. BypassAI - Meilleure alternative Undetectable AI pour conserver le sens
  7. StealthWriter - Meilleure alternative Undetectable AI pour les utilisateurs avancés
  8. WriteHuman - Meilleure alternative Undetectable AI pour la confidentialité
  9. AI Undetectable - Meilleure alternative Undetectable AI pour la lisibilité
  10. Smodin - Meilleure alternative Undetectable AI pour les textes non anglais

BypassGPT – Meilleure alternative globale Undetectable AI

BypassGPT est l'un des meilleurs rédacteurs d'IA indétectables disponibles aujourd'hui. Il utilise des algorithmes avancés de pointe et une technologie d'humanisation pour humaniser le contenu en un clic. Cela permet aux utilisateurs de contourner la détection de l'IA sur toutes les plateformes de détection de l'IA et d'éviter les sanctions potentielles pour la soumission de contenu d'IA (par exemple, au travail ou à l'école).

Enquête sur le succès de BypassGPT dans le contournement de la détection de l'IA

GPTZero
ZeroGPT
Originality.ai
Turnitin
Winston AI
Copyleaks
Writer
Content at Scale
Sapling
brand img

De plus, BypassGPT excelle dans la création de contenu de type humain avec une qualité améliorée et des mots-clés riches pour obtenir de meilleures performances de référencement. Cela garantit également que le sens original du texte est préservé. Qu'il s'agisse d'humaniser un article de blog ou un essai, cela n'enlèvera rien à l'intention originale de l'auteur.

De plus, BypassGPT offre une gamme impressionnante de fonctionnalités clés, telles que la possibilité pour les utilisateurs d'ajuster les niveaux de lisibilité et l'objectif du contenu en fonction de leurs besoins. Par exemple, les utilisateurs peuvent demander à BypassGPT d'humaniser le texte afin de répondre à des normes telles que les niveaux de lycée, d'université ou de journaliste.

Pour rationaliser le flux de travail des utilisateurs, BypassGPT propose également une fonctionnalité de vérification intégrée de l'IA. Cela permet aux utilisateurs d'effectuer une détection d'IA de manière transparente dans cette plate-forme d'écriture d'IA indétectable.

Vous pouvez essayer BypassGPT ici :

Contourner la détection de l'IA avec BypassGPT

Mode:
Amélioré
Conseils d'utilisation
English
Español
Français
Deutsch
Português
Русский
Italiano
Polski
العربية
Bahasa Indonesia
मराठी
తెలుగు
Türkçe
தமிழ்
简体中文
繁體中文
Tiếng Việt
한국어
فارسی
هَوُسَ
Kiswahili
ਪੰਜਾਬੀ
ગુજરાતી
ไทย
ಕನ್ನಡ
日本語
Basa Jawa
አማርኛ
Yorùbá
हिन्दी
বাংলা
اردو

Avantages:

  • Humanise le texte de l'IA en un contenu de haute qualité de type humain
  • Contourne tous les détecteurs d'IA, y compris Originality.AI , ZeroGPT , Sapling , Turnitin , etc.
  • Conserve l'intention originale de l'auteur
  • Offre une gamme d'options de personnalisation
  • Convient pour une utilisation avec tous types de textes, des blogs courts aux longs essais

Les inconvénients:

  • La version gratuite ne prend en charge que jusqu'à 300 mots

Undetectable AI - Meilleure alternative Undetectable AI pour les débutants

indétectableai-home

Undetectable AI ( https://undetectableai.ai/ ) se distingue comme une alternative majeure à Undetectable AI , malgré la similitude de leurs noms. Lancée en 2023, Undetectable AI a gagné en popularité auprès des étudiants, des indépendants et des écrivains du monde entier.

Clairement conçu pour les débutants, cet outil offre une interface utilisateur simple et intuitive. Même les nouveaux utilisateurs ne devraient avoir aucune difficulté à démarrer : collez simplement votre texte et laissez l'outil faire le reste.

Undetectable AI a également tendance à créer un texte humanisé très cohérent généré par l’IA, sans erreurs notables en termes d’orthographe ou de grammaire. C'est le genre de plate-forme sur laquelle vous pouvez compter pour fournir un contenu humanisé de bonne qualité, à chaque fois.

Avantages:

  • Très facile à travailler, idéal pour les débutants
  • Technologie d'humanisation rapide
  • Produit un texte cohérent et sans erreur
  • Aide les utilisateurs à rendre le contenu de l'IA indétectable par tous les outils de détection d'IA

Les inconvénients:

  • Manque de fonctionnalités avancées

HIX Bypass - Meilleure alternative Undetectable AI pour une haute qualité

hixbypass-accueil

HIX Bypass est l'une des alternatives d'écriture d'IA indétectables les plus intéressantes à Undetectable AI . Il a été réalisé et conçu par HIX.AI , qui a établi sa présence dans le secteur de l'écriture d'IA aux côtés d'acteurs majeurs comme ChatGPT et Bard . En 2023, les esprits derrière HIX.AI se sont plongés dans le domaine de l’écriture d’IA indétectable, ce qui a abouti à la création de HIX Bypass.

Utilisant une technologie d'humanisation avancée, HIX Bypass convertit efficacement le texte généré par l'IA en texte écrit par l'homme. Il prétend aider les utilisateurs à contourner la plupart des détecteurs d’IA disponibles sur le marché.

En outre, HIX Bypass utilise la même technologie que HIX.AI, fournissant systématiquement un contenu humanisé de haute qualité et sans plagiat. Notamment, le contenu humanisé conserve le sens original et dépasse souvent la qualité du texte original.

Avantages:

  • Toujours capable de contourner la plupart des outils de détection
  • Technologie d'humanisation puissante et de pointe
  • Une marque de confiance avec un excellent palmarès
  • Offre des fonctionnalités de détection d'IA comme BypassGPT
  • La sortie réécrite est de qualité supérieure

Les inconvénients:

  • Assez cher par rapport aux autres options

Humbot - Meilleure alternative Undetectable AI pour une utilisation facile

humbot-page d'accueil

Humbot est un autre grand écrivain d’IA indétectable qui a fait irruption sur la scène en 2023. Comme d’autres outils, il utilise une technologie d’humanisation intelligente pour transformer le texte créé par l’IA en contenu indétectable. Cela garantit que le contenu humanisé ne sera pas signalé comme IA par les grands outils de détection du marché.

Pour les personnes qui découvrent les outils d’écriture d’IA ou qui manquent d’expérience dans ce domaine, Humbot constitue un point de départ idéal. Bénéficiant d’une interface conviviale, il convient particulièrement aux débutants peu familiarisés avec l’utilisation de l’IA.

De plus, il prend en charge plusieurs méthodes de saisie, vous pouvez donc soit coller le texte que vous souhaitez transformer, télécharger un fichier ou même saisir une adresse URL.

Avantages:

  • Super facile à travailler
  • Prend en charge plusieurs méthodes de saisie
  • Contourne efficacement la majorité des détecteurs IA

Les inconvénients:

  • Production occasionnelle de texte qui conserve un caractère quelque peu robotique

AIHumanizer - Meilleure alternative à l'IA indétectable pour un meilleur service client

image6.jpg

AIHumanizer est une alternative Undetectable AI qui permet aux utilisateurs de tout humaniser, des blogs aux articles universitaires. Il vise à créer un contenu à consonance humaine, sans erreur, sans aucun plagiat et avec la capacité de contourner la plupart des grandes plates-formes de détection d'IA.

Cet humaniseur d'intelligence artificielle garantit également la représentation fidèle du message prévu du texte original dans tout contenu qu'il convertit. De plus, il s'adresse à des publics variés. Prenant en charge plus de 50 langues, il est capable d’aider les utilisateurs du monde entier à humaniser facilement leur contenu d’IA.

Compte tenu de sa base d'utilisateurs mondiale, l'humaniseur d'intelligence artificielle fournit un service client 24 heures sur 24, garantissant une résolution rapide de tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Avantages:

  • Bon pour un usage quotidien
  • Technologie d'humanisation de premier ordre
  • Fonctionne avec tous les types de contenu
  • Supprime les filigranes ChatGPT

Les inconvénients:

  • Manque une fonction d'historique d'humanisation

BypassAI - Meilleure alternative Undetectable AI pour conserver le sens

bypassai-home

BypassAI est un écrivain IA indétectable qui se distingue par sa capacité à conserver le sens original d'un morceau de texte. Notamment, tout en conservant la signification originale, il contourne efficacement la plupart des détecteurs d'IA tels que Turnitin, Originality.AI, GPTZero et autres.

Contrairement à certains homologues, BypassAI possède l'intelligence et la capacité nécessaires pour comprendre les intentions d'un écrivain et les maintenir fermement. Cela garantit que vos articles de blog, essais et articles conservent leur essence originale sans distorsion ni altération.

Il est également assez simple à utiliser, offrant une humanisation en un clic et la possibilité de personnaliser le contenu de sortie. Les utilisateurs ont la possibilité d'adapter la sortie pour qu'elle soit plus humaine, plus lisible ou de trouver un équilibre entre les deux.

Avantages:

  • Conserver le message original du texte
  • Très facile de travailler avec
  • Propulsé par une technologie d'humanisation haut de gamme
  • Niveau d'humanisation personnalisable

Les inconvénients:

  • Prend uniquement en charge le copier-coller de texte

StealthWriter - Meilleure alternative Undetectable AI pour les utilisateurs avancés

écrivain furtif-accueil

StealthWriter est un autre rédacteur d’IA indétectable populaire qui s’est avéré utile. Il donne aux utilisateurs le pouvoir de prendre un texte créé par ChatGPT et de le transformer en quelque chose qui semble avoir été écrit par une personne réelle.

Des articles de blog aux pages Web, des e-mails aux essais, StealthWriter est capable de traiter toutes sortes de types de texte. Cependant, si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats de cet outil, vous devrez payer pour cela : il existe une version gratuite « Ninja », mais elle est bien plus faible que le plan premium « Ghost ».

StealthWriter dispose également d'un système « d'agression » intéressant avec trois niveaux d'humanisation réglables avec lesquels les utilisateurs peuvent jouer. Cela peut être utile pour les utilisateurs avancés et expérimentés, mais les débutants peuvent avoir du mal à comprendre la meilleure façon de l'utiliser.

Avantages:

  • Fonctionnalités avancées intéressantes
  • Forfaits gratuits et payants disponibles
  • Génération de contenu très rapide

Les inconvénients:

  • Peut être intimidant pour les nouveaux utilisateurs
  • La version gratuite n'est pas fiable

WriteHuman - Meilleure alternative Undetectable AI pour l'efficacité

écrirehumain-home

WriteHuman se présente comme un réécrivain de contenu, prenant l'écriture créée par l'IA et l'élevant au niveau humain. Comme d’autres outils, son objectif principal est d’aider les utilisateurs à obtenir du contenu capable de contourner les principales plateformes de détection d’IA.

Lors des tests, bien que WriteHuman contourne la plupart des détecteurs d’IA, il produit parfois des phrases et des phrases à consonance d’IA. Cela peut être attribué au fait que l'outil est en phase bêta et que les développeurs travaillent activement pour résoudre ces problèmes.

Si vous pouvez ignorer les défauts mineurs, WriteHuman est un outil relativement fiable. C'est idéal pour tromper les détecteurs d'IA, ce qui rend beaucoup plus difficile pour les professeurs, les enseignants ou les employeurs de repérer si vous utilisez l'IA.

Avantages:

  • Interface conviviale
  • Protège votre vie privée
  • Peut contourner la plupart des détecteurs IA

Les inconvénients:

  • Ne contourne pas toujours la détection de l'IA
  • Peut être assez cher si vous devez l'utiliser souvent

AI Undetectable - Meilleure alternative Undetectable AI pour la lisibilité

ai-indétectable-home

AI Undetectable est un outil d'écriture d'IA indétectable destiné aux étudiants et aux enseignants en général. Mais même si vous utilisez régulièrement des outils d’écriture d’IA pour le travail, vous pourrez peut-être également utiliser et bénéficier de cette plate-forme.

Tout comme les autres alternatives Undetectable AI de cette liste, AI Undetectable prend le contenu généré par l'IA et utilise la technologie d'humanisation pour l'humaniser. Il supprime les mots et les phrases qui semblent générés par l’IA et les rend plus humains.

Il propose également une gamme de filtres et de fonctionnalités qui vous permettent d'étendre ou de raccourcir un texte, ainsi que de le rendre plus ou moins complexe en fonction de votre public.

Avantages:

  • Test gratuit
  • Différents filtres et fonctionnalités
  • Résultats rapides

Les inconvénients:

  • L'interface a besoin de quelques améliorations visuelles
  • Peut être très cher pour les utilisateurs réguliers

Smodin - Meilleure alternative Undetectable AI pour les textes non anglais

smodin-maison

Smodin se distingue par son large éventail de fonctionnalités, notamment sa capacité à travailler avec du texte dans des langues autres que l'anglais. Ainsi, si vous avez besoin d’humaniser un morceau de texte en français, espagnol, allemand, etc., cet outil peut le faire.

Les résultats peuvent varier d'une langue à l'autre, mais Smodin a au moins le potentiel de fonctionner pour les utilisateurs du monde entier. Et c'est très intuitif : copiez simplement votre texte, collez-le dans la boîte et laissez Smodin le transformer pour vous.

Cet outil prend également en charge les téléchargements de DOC et de PDF à des fins d'humanisation, tout en offrant une gamme de fonctionnalités d'IA supplémentaires, telles que le chat IA ou les résumés de dissertations IA pour les étudiants.

Avantages:

  • Fonctionne avec du texte court et long
  • La version gratuite est disponible
  • Offre de nombreuses autres fonctions d'IA

Les inconvénients:

  • Ne fonctionne pas toujours avec les détecteurs AI
  • Vous devez généralement apporter des modifications manuelles au texte créé

Pourquoi choisir une alternative Undetectable AI ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous voudriez réellement utiliser une alternative Undetectable AI au lieu de simplement utiliser Undetectable AI tout le temps.

Eh bien, les avis des utilisateurs d' Undetectable AI montrent qu'elle fait parfois des erreurs et laisse des fautes de frappe ou des erreurs dans le texte. Non seulement cela, mais il produit également du texte qui ne parvient parfois pas à passer la détection de l’IA.

Nous avons décidé de le tester nous-mêmes, en commençant par obtenir un texte de 300 mots sur JFK auprès de ChatGPT. Nous l'avons ensuite collé dans Undetectable AI .

ai-indétectable-alternative-1.jpg

Nous avons réduit le texte à 250 mots (la limite libre fournie par Undetectable AI ) et testé sa technologie d'humanisation.

ai-indétectable-alternative-2.jpg

Malheureusement, même si ZeroGPT marquait le texte comme écrit par un humain, plus de 17 % étaient toujours détectés comme étant écrits par l'IA.

ai-indétectable-alternative-3.jpg

Non seulement cela, mais le texte final contenait également de nombreuses erreurs. Le mot « Kennedy's » a été écrit à plusieurs reprises sans apostrophe, et Undetectable AI a même modifié la célèbre citation « Ask not… » de JFK, modifiant les mots, qui seraient facilement détectés par n'importe quel professeur ou personne instruite lisant le texte final.

Conclure

De toute évidence, Undetectable AI présente des défauts notables. Cela peut être utile pour contourner certaines des grandes plates-formes de détection d’IA, mais cela génère souvent du contenu semé d’erreurs qui nécessite de nombreuses modifications manuelles.

Et c’est un problème pour les personnes qui souhaitent gagner du temps et rédiger rapidement de nombreux essais et articles avec l’IA, sans perdre leur temps. Heureusement, il existe de nombreux autres auteurs d'IA indétectables que vous pouvez utiliser à la place de Undetectable AI .

BypassGPT est l’une des meilleures options de toutes et mérite notre choix comme première recommandation pour ce guide, grâce à sa fiabilité, sa rapidité et son efficacité globales. De plus, il propose un essai entièrement gratuit, ce qui en fait une option intéressante pour les utilisateurs.

Articles Similaires

10 meilleures alternatives WriteHuman pour produire du contenu écrit de type humain

Vous rencontrez des difficultés pour contourner la détection de l’IA avec le contenu traité par WriteHuman ? Cliquez sur cette page et découvrez 10 des meilleures solutions d'écriture d'IA indétectables vers lesquelles vous pouvez basculer avec notre guide détaillé.

Les 10 meilleures alternatives Smodin AI pour contourner la détection AI

Si vous avez BypassGPTesoin d'un rédacteur d'IA légitime et indétectaBypassGPTle et Smodin AI ne fait plus le travail à votre place, ces 10 outils de détection d'IA de contournement alternatifs offrent des capacités supérieures de réécriture de texte d'IA. Cliquez sur cette page pour en savoir plus.

10 meilleures alternatives AI Undetectable pour humaniser votre texte d’IA

AI Undetectable ne fonctionne pas toujours pour contourner la détection de l'IA. Découvrez 10 des meilleurs rédacteurs d’IA indétectables que vous pouvez essayer à la place.

10 meilleures alternatives StealthGPT pour rendre l'écriture d'IA indétectable

StealthGPT présente quelques défauts et n'est peut-être pas le meilleur choix pour vous aider à éviter la détection de l'IA. Découvrez les 10 meilleures alternatives StealthGPT à essayer à la place.

Home > Alternatives > 10 Best Undetectable AI Alternatives to Remove AI Detection from Your Text
  • BypassGPT - Best Undetectable AI Alternative Overall

  • Undetectable AI - Best Undetectable AI Alternative for Beginners

  • HIX Bypass - Best Undetectable AI Alternative for High Quality

  • Humbot - Best Undetectable AI Alternative for Ease-of-use

  • BypassAI - Best Undetectable AI Alternative for Retaining Meaning

  • StealthWriter - Best Undetectable AI Alternative for Advanced Users

  • WriteHuman - Best Undetectable AI Alternative for Efficiency

  • AI Undetectable - Best Undetectable AI Alternative for Readability

  • Smodin - Best Undetectable AI Alternative for Non-English Text

  • StealthGPT - Best Undetectable AI Alternative for Daily Use

  • Why Choose an Undetectable AI Alternative?

  • Wrap Up

10 Best Undetectable AI Alternatives to Remove AI Detection from Your Text

Undetectable AI, launched in May of 2023, offers both AI humanization and AI detection capacities. This means it's capable of rewriting AI texts to make them read more human, as well as detecting the signs of AI.

However, in spite of its features and usefulness, Undetectable AI has some downsides. More often than not, its outputs require manual editing to rectify simple errors and replace poor word choices. Undetectable AI's text editor also feels outdated, as it doesn't retain the formatting you insert.

Given these limitations, it's natural to explore alternative options. This guide aims to assist with that by presenting 10 of the best alternatives to Undetectable AI. Keep reading to discover a comprehensive evaluation of the pros, cons, and key features of each alternative.

  1. BypassGPT - Best Undetectable AI Alternative Overall
  2. Undetectable AI (https://undetectableai.ai/) - Best Undetectable AI Alternative for Beginners
  3. HIX Bypass - Best Undetectable AI Alternative for Efficiency
  4. Humbot - Best Undetectable AI Alternative for Ease-of-use
  5. BypassAI - Best Undetectable AI Alternative for Retaining Meaning
  6. StealthWriter - Best Undetectable AI Alternative for Advanced Users
  7. WriteHuman - Best Undetectable AI Alternative for Privacy
  8. AI Undetectable - Best Undetectable AI Alternative for Readability
  9. Smodin - Best Undetectable AI Alternative for Non-English Text
  10. StealthGPT - Best Undetectable AI Alternative for Daily Use

BypassGPT - Best Undetectable AI Alternative Overall

BypassGPT is one of the top undetectable AI writers available today. It uses state-of-the-art advanced algorithms and humanization technology to humanize content in a click. This enables users to bypass AI detection on all AI detection platforms and circumvent potential penalties for submitting AI content (e.g., at work or school).

Investigating BypassGPT's Success in Bypassing AI Detection

GPTZero
ZeroGPT
Originality.ai
Turnitin
Copyleaks
Writer
Content at Scale
Sapling
brand img

Moreover, BypassGPT excels in crafting human-like content with enhanced quality and rich keywords for achieving better SEO performance. It also ensures that the text’s original meaning is preserved. Whether humanizing a blog post or essay, it won’t detract from the author’s original intent.

Additionally, BypassGPT offers an impressive range of key features, such as the ability for users to adjust readability levels and content purpose to suit their needs. For instance, users can instruct BypassGPT to humanize text to meet standards like High School, College, or Journalist levels.

To streamline users' workflow, BypassGPT also offers an in-built check for AI feature. This allows users to perform AI detection seamlessly in this undetectable AI writing platform.

You can try BypassGPT here:

Bypass AI Detection with BypassGPT

Mode:
Enhanced
Tips for use

Pros:

  • Humanizes AI text to high-quality human-like content
  • Bypasses all AI detectors, including Originality.AI, ZeroGPT, Sapling, Turnitin, etc
  • Retains the original intent of the writer
  • Offers a range of customization options
  • Suitable for use with all kinds of text, from short blogs to long essays

Cons:

  • Free version only supports up to 300 words

Undetectable AI - Best Undetectable AI Alternative for Beginners

undetectableai-home

Undetectable AI (https://undetectableai.ai/) stands out as a leading alternative to Undetectable AI, despite the similarity in their names. Launched in 2023, Undetectable AI has gained widespread popularity among students, freelancers, and writers worldwide.

Clearly designed with beginners in mind, this tool offers a simple, intuitive user interface. Even first-time users shouldn’t have any trouble getting started – just paste your text and let the tool do the rest.

Undetectable AI also tends to create very consistent AI-generated, humanized text without noticeable errors in terms of spelling or grammar. It’s the kind of platform you can rely on to deliver good quality humanized content, time after time.

Pros:

  • Very easy to work with, ideal for beginners
  • Speedy humanization technology
  • Produces mostly error-free, consistent text
  • Helps users make AI content undetectable by all AI detection tools

Cons:

  • Lacks advanced features

HIX Bypass - Best Undetectable AI Alternative for High Quality

hixbypass-home

HIX Bypass is one of the most interesting undetectable AI writer alternatives to Undetectable AI. It was made and designed by HIX.AI, which has established its presence in the AI writing industry alongside major players like ChatGPT and Bard. In 2023, the minds behind HIX.AI delved into the realm of undetectable AI writing, resulting in the creation of HIX Bypass.

Utilizing advanced humanization technology, HIX Bypass proficiently converts AI-generated text into human-written one. It claims to help users bypass most AI detectors available on the market.

Besides, HIX Bypass utilizes the same technology behind HIX.AI, consistently delivering humanized content in a high-quality and plagiarism-free manner. Notably, the humanized content maintains the original meaning and frequently exceeds the quality of the original text.

Pros:

  • Consistently able to bypass most detection tools
  • Powerful, cutting-edge humanization technology
  • A trusted brand with a great track record
  • Offers AI detection features like BypassGPT
  • The rewritten output is of superior quality

Cons:

  • Quite pricey compared to other options

Humbot - Best Undetectable AI Alternative for Ease-of-use

humbot-homepage

Humbot is another big undetectable AI writer that burst onto the scene in 2023. Like other tools, it uses clever humanization technology to transform AI-made text into undetectable content. It ensures that the humanized content won't be flagged as AI by the big detector tools on the market.

For individuals new to AI writing tools or lacking experience in this domain, Humbot serves as an ideal starting point. Boasting a user-friendly interface, it is particularly suitable for beginners unfamiliar with utilizing AI.

Plus, it supports multiple input methods, so you can either paste in the text you want to transform, upload a file, or even enter a URL address.

Pros:

  • Super easy to work with
  • Supports multiple input methods
  • Efficiently bypasses the majority of AI detectors

Cons:

  • Occasional production of text that retains a somewhat robotic quality

BypassAI - Best Undetectable AI Alternative for Retaining Meaning

bypassai-home

BypassAI is an undetectable AI writer that stands out for its ability to retain the original meaning of a piece of text. Notably, while maintaining the original meaning, it effectively bypasses most AI detectors such as Turnitin, Originality.AI, GPTZero, and others.

Unlike some counterparts, BypassAI has the intelligence and capability to comprehend a writer's intentions and steadfastly maintain them. This ensures that your blog posts, essays, and papers retain their original essence without distortion or alteration.

It’s also quite easy to work with, offering one-click humanization and the option to customize the output content. Users have the flexibility to tailor the output to be more human-like, more readable, or strike a balance between the two.

Pros:

  • Maintain the original message of the text
  • Very easy to work with
  • Powered by high-end humanization technology
  • Customizable humanization level

Cons:

  • Only supports copy and paste text

StealthWriter - Best Undetectable AI Alternative for Advanced Users

stealthwriter-home

StealthWriter is another popular undetectable AI writer that has proven useful. It gives users the power to take a ChatGPT-made text and transform it into something that sounds like it was written by a real person.

From blog posts to webpages, emails to essays, StealthWriter is able to tackle all sorts of text types. However, if you want to get the best results from this tool, you’ll need to pay for it - there is a free “Ninja” version, but it’s far weaker than the premium “Ghost” plan.

StealthWriter also has an interesting “aggression” system with three adjustable levels of humanization for users to play around with. This may be useful for advanced, experienced users, but newbies may struggle to understand the best way to use it.

Pros:

  • Interesting advanced features
  • Both free and paid plans available
  • Very speedy content generation

Cons:

  • Can be intimidating for new users
  • Free version is unreliable

WriteHuman - Best Undetectable AI Alternative for Efficiency

writehuman-home

WriteHuman markets itself as a content rewriter, taking AI-made writing and elevating to human standard. Like other tools, its main objective is to help users get content that can bypass the leading AI detection platforms.

In tests, though WriteHuman bypasses most of the AI detectors, it sometimes produces AI-sounding sentences and phrases. This can be attributed to the tool being in the beta phase, and the developers are actively working to address these issues.

If you can ignore the minor flaws, WriteHuman is a relatively reliable tool. It's great for fooling AI detectors, making it much harder for professors, teachers, or employers to spot if you’ve been using AI.

Pros:

  • User-friendly interface
  • Protects your privacy
  • Can bypass most AI detectors

Cons:

  • Doesn’t always bypass AI detection
  • Can be quite expensive if you need to use it often

AI Undetectable - Best Undetectable AI Alternative for Readability

ai-undetectable-home

AI Undetectable is an undetectable AI writing tool that is geared towards students and those in education in general. But even if you use AI writing tools regularly for work, you may be able to get some use and benefit from this platform, too.

Just like other Undetectable AI alternatives on this list, AI Undetectable takes AI-generated content and uses humanization technology to humanize it. It takes out words and phrases that sound AI-generated and makes them more human.

It also offers an array of filters and features that let you extend or shorten a piece of writing, as well as making it more or less complex to suit your audience.

Pros:

  • Free to test out
  • Varying filters and features
  • Quick results

Cons:

  • Interface needs some visual improvements
  • Can be very expensive for regular users

Smodin - Best Undetectable AI Alternative for Non-English Text

smodin-home

Smodin stands out for its wide range of features, including its ability to work with text in languages other than English. So, if you need to humanize a piece of text in French, Spanish, German, etc. this tool can do it.

The results may vary from language to language, but Smodin at least has the potential to function for users from around the world. And it’s highly intuitive - just copy your text, paste it into the box, and let Smodin transform it for you.

This tool also supports DOC and PDF uploads for humanization, while offering a range of additional AI capabilities, like AI chat or AI essay summaries for students.

Pros:

  • Works with short and long-form text
  • Free version is available
  • Offers many other AI functions

Cons:

  • Doesn’t always work with AI detectors
  • You usually need to make manual edits to the created text

StealthGPT - Best Undetectable AI Alternative for Daily Use

stealthgpt-home

StealthGPT is an undetectable AI writer that lets users humanize everything from blogs to college papers. It’s aimed at creating human-sounding, error-free content without any plagiarism, and with the ability to bypass most of the big AI detection platforms.

While StealthGPT is an ambitious tool, it does not consistently achieve its intended standards. It may occasionally produce content that fails to bypass AI detection. However, it’s still quite useful and affordable, if you’re willing to forgive the errors it makes from time to time.

Pros:

  • Good for daily use
  • Handy browser extension for Chrome users
  • Works with all types of content

Cons:

  • One of the most expensive tools
  • Needs improvement in reliability

Why Choose an Undetectable AI Alternative?

You might be wondering why you would actually want to use an Undetectable AI alternative instead of just using Undetectable AI all the time.

Well, user reviews of Undetectable AI show that it sometimes makes mistakes and leaves typos or errors in the text. Not only that, but it also produces text which sometimes fails to pass AI detection.

We decided to put it to the test ourselves, beginning by getting a 300-word text about JFK from ChatGPT. We then pasted it into Undetectable AI.

ai-undetectable-alternative-1.jpg

We trimmed the text down to 250 words (the free limit provided by Undetectable AI) and tested its humanization technology.

ai-undetectable-alternative-2.jpg

Unfortunately, while ZeroGPT marked the text as human-written, over 17% was still detected as being AI-written.

ai-undetectable-alternative-3.jpg

Not only that, but the final text also contained a bunch of mistakes. The word “Kennedy’s” was repeatedly written without an apostrophe, and Undetectable AI even changed JFK’s famous “Ask not…” quote, altering the words, which would easily be detected by any professor or educated person reading the final text.

Wrap Up

Clearly, Undetectable AI has some notable flaws. It can be useful for bypassing some of the big AI detection platforms, but it often makes error-strewn content that requires lots of manual editing.

And that’s a problem for people who want to save time and write lots of essays and papers with AI quickly, without wasting their own time. Fortunately, there are lots of alternative undetectable AI writers out there that you can use instead of Undetectable AI.

BypassGPT is one of the best options of all and earns our pick as the top recommendation for this guide, thanks to its overall reliability, speed, and efficiency. Furthermore, it offers a completely free trial, making it a compelling option for users.

Related Posts

10 Best WriteHuman Alternatives to Produce Human-like Writing Content

Having trouble bypassing AI detection with the content processed by WriteHuman? Click on this page and learn about 10 of the best undetectable AI writing solutions you can switch to with our detailed guide.

10 Best GPTinf Alternatives to Bypass AI Detection

Discover the top 10 unbeatable alternatives to GPTinf for AI writing that remain undetectable. Unleash powerful content creation with BypassGPT's 10 Best GPTinf Alternatives guide to the best undetectable AI writers!

Best 10 Smodin AI Alternatives to Bypass AI Detection

If you need a legitimate undetectable AI writer and Smodin AI isn't getting the job done for you anymore, these 10 alternative bypass AI detection tools offer superior Ai text rewriting capabilities. Click on this page to learn more.

10 Best StealthGPT Alternatives for Making AI Writing Undetectable

StealthGPT has some flaws and may not be the best choice to help you avoid AI detection. Check out the 10 best StealthGPT alternatives to try instead.